L'outil GameLoop du studio Tencent te permet d'exécuter des jeux Android sur PC. Cet installateur télécharge son propre émulateur avec le jeu GODDESS OF VICTORY: NIKKE (Gameloop), ce qui te permet d'y jouer sous Windows en adaptant ses commandes à la souris et au clavier. Tu n'as pas besoin de connaissances particulières pour l'utiliser, car l'outil installe automatiquement tout ce dont tu as besoin pour jouer.
GODDESS OF VICTORY: NIKKE (Gameloop) est un jeu de tir RPG où tu contrôles un groupe de puissantes guerrières dans un monde futuriste rempli de machines contrôlées par le mal. Tout au long de ton périple, différents types d'ennemis apparaîtront, t'obligeant à trouver la meilleure stratégie de combat en choisissant les personnages possédant les armes et les compétences nécessaires pour vaincre les robots.
Dans GODDESS OF VICTORY: NIKKE (Gameloop), tu trouveras une grande variété de guerrières, chacune avec ses propres capacités et son apparence tribale, ce qui te donne de nombreuses options à choisir lorsque tu essaies de former la meilleure équipe à envoyer sur le champ de bataille. Dans ce monde post-apocalyptique, tu peux explorer différentes villes remplies d'ennemis désireux de défier ton équipe. Tu auras une vue à vol d'oiseau de la carte et des personnages de style chibi. La carte fait également office de menu principal avec différents boutons pour les paramètres, la sélection du personnage, les armes, l'équipement, etc.
Le décor de chaque combat dans GODDESS OF VICTORY: NIKKE (Gameloop) change au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu, mais la plupart des combats ont le même type de caméra. Tu verras comment tes personnages se protègent et tirent sur les ennemis quand c'est nécessaire. Comme chaque personnage possède des armes différentes, tu peux alterner entre elles pour vaincre les robots.
GODDESS OF VICTORY: NIKKE (Gameloop) se distingue par ses graphismes élaborés et ses personnages charismatiques, tous prêts à se battre pour rétablir la paix dans ce monde.
Évaluations
Ce jeu est très bon, je l'ai adoré ❤️❤️❤️❤️
bon